ÉTHIQUE

Posté dans: Nouvelles

DSC_8582sChaque article de ce site peut donner lieu à des commentaires, mais, parce que ma conception de la Politique est à des années-lumière de celle du maire sortant, je tiens à préciser quelques points.

J’assume et revendique pleinement l’ensemble de mes propos et de mes commentaires. À la différence de certains, qui se reconnaitront, en aucun cas je ne me cacherai derrière de faux pseudos pour salir, mentir, injurier… Je n’en ai ni le besoin, ni l’envie et je considère qu’il y a tant et mieux à faire pour contribuer à la vie politique Lorguaise que de s’abaisser à ce genre de mesquineries.

Pour autant, je n’apprécie que modérément certaines insultes, en particulier celles qui sortent du pur cadre politique, surtout quand elles proviennent d’auteurs masquant leur lâcheté et leur bassesse derrière l’anonymat.

Par conséquent, nous publierons vos commentaires à condition que l’adresse de messagerie communiquée soit valide et que les propos tenus ne soient, ni diffamatoires, ni insultants.

JB Formé

 

2 commentaires

  • JND

    Replied on: 2 novembre 2013, 22 h 53 min

    Il se murmure, ici et là, que le maire et son premier adjoint commenteraient eux même les articles du site LM. Avez vous des infos sur ce point?
    Un grand merci à votre équipe pour nous tenir informés de ce qui se passe réellement sur Lorgues.
    Bonne continuation.
    JND

    • Jean-Bernard Formé

      Replied on: 3 novembre 2013, 22 h 16 min

      Je confirme. L’adjoint y passe tellement de temps, qu’il en a oublié de se rendre au dernier conseil municipal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>